/ / / / Les thèmes de la série
Imprimer
envoyer à un ami

Les thèmes de la série

Chaplin & co

Chargement du lecteur...

Les thèmes de la série

L’amour :
Éternel séducteur, Chaplin ne manque jamais une occasion de charmer une jeune femme. Notre héros essaye par tous les moyens d’attirer les regards de la belle. Malheureusement pour lui, il arrive souvent que celle-ci s’en aille avec un jeune homme passant par là. Toutefois, il n’est pas interdit de penser que Chaplin puisse de temps en temps gagner un baiser !

L’amitié :
Totalement complices, Chaplin et le Kid n’hésitent jamais à s’entraider. Chaplin fait profiter le jeune garçon de son expérience et le Kid, lui aussi, est prêt à tout pour aider Chaplin ! Comme par exemple à  engager des grutiers pour sauver la maison de son ami lorsque celle-ci est menacée de destruction.

L’environnement :
Chaplin est parfois confronté à toutes ces petites pollutions quotidiennes dont nous sommes quelquefois les victimes. Il peut alors se transformer en une sorte de Don Quichotte des temps modernes partant en croisade contre les sacs plastiques, ou créant un mini jardin public sur un trottoir de la ville.

Le sport :
Dans « Chaplin and Co », notre héros sera amené, tour à tour, à faire du skate, du basket ou encore du tennis. Bien malgré lui, il se retrouvera également sur un ring de catch. Et pourquoi ne pas l’imaginer accompagner un patron fantasque dans une séance de golf en pleine ville ! Connaissant notre héros, on peut supposer que les règles de ces sports vont se trouver un peu chamboulées !

Les animaux :
Dans la série, Chaplin va croiser de nombreux animaux. Et cela ne sera pas toujours sans soucis comme lorsque Chaplin, accompagné du Kid, tente de fuir un rhinocéros échappé dans le parc…

La vie de tous les jours :
Chaplin a parfois des difficultés avec les machines modernes et un simple ascenseur peut se révéler un piège infernal ! Tout comme déchiffrer la notice de montage d’une étagère en kit, une véritable torture !
/ / / / Les thèmes de la série
Imprimer
envoyer à un ami