/ / / Concours de slam
Imprimer
envoyer à un ami

Concours de slam

Concours de slam

Concours de slam avec Grand Corps Malade

Concours de slam avec Grand Corps Malade Vous avez été nombreux à nous envoyer vos textes et vos vidéos de slam pour notre grand concours. Retrouvez toutes les contributions sur ce site !

A l'occasion de la Semaine de la langue française et de la Francophonie, TV5monde s'est associée au ministère de la Culture et de la Communication, et aux sites "le-slam.org" et "On Aime Les Mots" (WeLoveWords.com), pour lancer un grand concours de slam !

Vous deviez respecter une seule consigne : utiliser dans vos textes ou vidéos les 10 mots choisis par la Semaine de la Langue Française.
Les 10 mots : accueillant, agapes, avec, choeur, complice, cordée, fil, harmonieusement, main, réseauter.

Notre jury sélectionnera les deux gagnants de ce concours, qui seront annoncés par Grand Corps Malade lors de son chat vidéo sur www.tv5monde.com, le 14 mars à 20h ! Les lauréats gagnent également un album dédicacé par l'artiste.  

Un troisième gagnant sera également désigné par les internautes du site "On aime les mots" ("WeLoveWords.com) qui voteront parmi 10 textes ou vidéos participants. Ce gagnant sera annoncé avec les autres, par l'artiste lors de son chat le 14 mars à 20h.

Petite tristesse
28.01.2011

Leonora
SUISSE

Nous sommes des idiotes très pauvres Jamais invitées toujours seules On prépare des agapes pour les gens, Sourit accueillant pour ne pas montrer les sentiments Où est votre cœur ? Nous sommes des humains aussi Nous sommes des humains avec la tête, des mains Et avec l’amour, une âme. Ma complice, C’est très difficile de réseauter des fils Nous devons faire attention De ne pas filer entre les doigts de la vie. Notre cordée est très instable sans plus de copains Nostalgique je figure devant la fenêtre Seule et triste Imaginant un chœur autour de moi Je veux quitter cette vie Ma complice, maintenant je pars Harmonieusement la vie commencera Sans moi

Grand Corps Malade vous invite à participer au concours de slam !

Chargement du lecteur...

A gagner

Les deux meilleures contributions remportent le dernier album de Grand Corps Malade, "3ème temps", dédicacé par l'artiste !
/ / / Concours de slam
Imprimer
envoyer à un ami