/ / / Concours de slam
Imprimer
envoyer à un ami

Concours de slam

Concours de slam

Concours de slam avec Grand Corps Malade

Concours de slam avec Grand Corps Malade Vous avez été nombreux à nous envoyer vos textes et vos vidéos de slam pour notre grand concours. Retrouvez toutes les contributions sur ce site !

A l'occasion de la Semaine de la langue française et de la Francophonie, TV5monde s'est associée au ministère de la Culture et de la Communication, et aux sites "le-slam.org" et "On Aime Les Mots" (WeLoveWords.com), pour lancer un grand concours de slam !

Vous deviez respecter une seule consigne : utiliser dans vos textes ou vidéos les 10 mots choisis par la Semaine de la Langue Française.
Les 10 mots : accueillant, agapes, avec, choeur, complice, cordée, fil, harmonieusement, main, réseauter.

Notre jury sélectionnera les deux gagnants de ce concours, qui seront annoncés par Grand Corps Malade lors de son chat vidéo sur www.tv5monde.com, le 14 mars à 20h ! Les lauréats gagnent également un album dédicacé par l'artiste.  

Un troisième gagnant sera également désigné par les internautes du site "On aime les mots" ("WeLoveWords.com) qui voteront parmi 10 textes ou vidéos participants. Ce gagnant sera annoncé avec les autres, par l'artiste lors de son chat le 14 mars à 20h.

Homme de l'ombre
28.01.2011

Ash
HONDURAS

Ca commence harmonieusement par Vouloir ressembler aux ainés La graine de café au cou Jusqu'au fil des cordées De lézard aux mains On finit engrainer Aussi vite qu'on fout le nez dehors Les années passent On s' trouve coincé dans la même choeur Le jour on parle en francs La nuit on rêve des agapes A force d'y penser trop fort nombreux finissent taulards La vie est précieuse, nos pas un film Chaque frére de perdu nous laisse infirmes Mon entourage formé comme un seul corps Des hommes de tête aux bras droits Pas de pieds tendres Paix à nos membres, Pénétrés par la lumiére accueillante Nos coeurs étaient réseautés Mais dans la vie y'a d' la guerre Cette malédiction domine avec beaucoup d'e complices Mais parmi eux trop de tho-my On stocke la rage dans nos abdomens

Grand Corps Malade vous invite à participer au concours de slam !

Chargement du lecteur...

A gagner

Les deux meilleures contributions remportent le dernier album de Grand Corps Malade, "3ème temps", dédicacé par l'artiste !
/ / / Concours de slam
Imprimer
envoyer à un ami