Fiction

Ruptures

Ariane Beaumont, jeune et brillante avocate spécialisée en droit de la famille, défend avec conviction les victimes et laissés-pour-compte des amours déchirées.

  • Durée : 42'
  • Numéro de l’épisode : 1
  • Nombre d’épisodes : 12

Épisode 1

Horaire(s) de diffusion

Langue(s) des sous-titrages

  • Français open
Deconseille aux moins de 12 ans
Épisode 1
Épisode 1

Ariane réalise le danger auquel elle s'expose en acceptant de défendre Romane, qui souhaite obtenir la garde exclusive de son fils. Le père du gamin, Robert Foster, est en effet un caïd de la pègre, qui plus est, particulièrement impulsif. Et la liaison de Romane et Michaël, le frère d'Ariane, ne simplifie pas les choses. Jade, la fille de Steve Blanchette, est hors de danger. Jean-Luc de Vries annonce officiellement l'arrivée de Marie Rousseau, qui rendra en charge le département de droit familial. Ariane défend Claude dans son divorce avec Pierre...

Réalisation : François Bouvier (saison 2, Canada, 2017)
Scénario : Isabelle Pelletier, Daniel Thibault, Jacques Diamant
Distribution : Mélissa Désormeaux-Poulin (Ariane Beaumont), Isabel Richer (Claude Boily), Normand D'Amour (Jean-Luc de Vries), Vincent-Guillaume Otis (Étienne Dalphond), Dominique Laniel (Gabrielle Lassonde), Julie Ringuette (Justine Salvail), Jacques Allard (Marcel Landry), Catherine Trudeau (Marie Rousseau), Steve Gagnon (Michaël Beaumont), Geneviève Brouillette (Anne Lemieux)
Genre : drame
Signalétique : déconseillé aux moins de 12 ans (-12)