Fiction

Paris

En 24 heures, plusieurs personnages vont vivre un tournant de leur histoire personnelle. Certains se connaissent, d'autres pas. Rencontres, coups de fil, coups de foudre, ruptures, affrontements, discussions. Au coeur de Paris, des destins se croisent, interfèrent, se heurtent.

  • Durée : 52'
  • Numéro de l’épisode : 1
  • Nombre d’épisodes : 6

Épisode 1

Horaire(s) de diffusion

Langue(s) des sous-titrages

  • Français teletexte
Deconseille aux moins de 10 ans
Épisode 1
Épisode 1

Il est 5 heures, Paris s'éveille. À Pigalle, le transsexuel Alexia chante pour son ami Ange, un voyou en bisbille avec le dangereux Sacha. Le Premier ministre, Michel Ardent, apprend qu'il est compromis dans une affaire de corruption et compte sur le procureur Pierre Lanvin pour le couvrir. Il doit également gérer la fugue de son fils Clément, parti à la recherche de sa mère biologique. À la RATP, une délégation syndicale menée par Cathy Penmarch prépare une grève. Leïla, la femme de ménage de Pierre Lanvin, est enceinte de Mansour et se bat pour joindre les deux bouts...

Réalisation : Gilles Bannier (saison 1, France, 2014)
Scénario : Virginie Brac
Distribution : Sarah-Jane Sauvegrain (Alexia), Jérôme Robart (Ange), Nanou Garcia (Cathy Penmarch), Luc-Antoine Diquero (Yvon Penmarch), Éric Caravaca (Pierre Lanvin), Stéphanie Murat (Noémie Lanvin), François Loriquet (Michel Ardent), Florence Pernel (Alice Ardent), Thomas Doret (Clément Ardent), Rachid Chaïb (Mansour), Julie Ordon (Jennifer), Kool Shen (Sacha), Sonia Amori (Leïla), Émilie Deville (Coline)
Signalétique : déconseillé aux moins de 10 ans (-10)