Fiction

Aux animaux la guerre

L'histoire d'un homme qui refuse de plonger, d'une inspectrice du travail spécialiste des causes perdues, mais aussi de Bruce, un bodybuilder qui se prend pour Tony Montana, de Tokarev, un proxénète en chimiothérapie et de Jordan, un ado prêt à tout pour la belle Lydie. C'est enfin l'histoire d'une poignée d'ouvriers qui veulent sauver leur usine.

  • Durée : 52'
  • Numéro de l’épisode : 5
  • Nombre d’épisodes : 6

Épisode 5

Horaire(s) de diffusion

Langue(s) des sous-titrages

  • Français teletexte
  • subtitle-francais setm teletexte
Deconseille aux moins de 12 ans
Épisode 5
Épisode 5

Rita a été agressée chez elle et Jimmy, le second de Tokarev, a récupéré Victoria. La situation de Martel ne s'arrange pas : les Benbarek sont de plus en plus menaçants et son impuissance face à la direction de l'entreprise le rend fou. À ces problèmes s'ajoute un drame : le décès de sa mère. Rita sort de l'hôpital et s'installe chez Martel. Lydie et Jordan partent sur les routes avec sacs à dos et pistolet, récupéré dans la voiture de Bruce...

Réalisation : Alain Tasma (France, 2018)
Scénario : Nicolas Mathieu, Alain Tasma
Distribution : Roschdy Zem (Martel), Olivia Bonamy (Rita Kléber), Rod Paradot (Jordan Locatelli), Florent Dorizon (Bruce Duruy), Lola Le Lann (Lydie Duruy), Éric Caravaca (Patrick Locatelli), Dani (la mère de Martel), Tchéky Karyo (Serge Tokarev), Alexandrina Trucan (Victoria)
Genre : drame
Signalétique : déconseillé aux moins de 12 ans (-12)