TV5MONDE partenaire de la fête de la musique

Partenaire officiel de la 37ème édition de la Fête de la Musique du ministère de la Culture, TV5MONDE propose un dispositif antenne et web dédié, avec une programmation spéciale sur toutes ses chaînes donnant ainsi un écho mondial à cet événement.

Fête de la musique - 21 juin 2018

A l'occasion de la Fête de la Musique, TV5MONDE a créé une playlist "TV5MONDE, FÊTE DE LA MUSIQUE". Cette Playlist met en avant les artistes présents cette saison dans ACOUSTIC et chantant en français. Elle sera hébergée durant tout le mois de juin sur les sites officiels de la Fête de la Musique 2018, partagée sur le site internet de TV5MONDE et relayée sur les réseaux sociaux du Ministère et de la chaîne.
 
Artistes : THÉRAPIE TAXI, FOÉ, TIM DUP, CLARA LUCIANI, JUNIORE, EDDY DE PRETTO , POMME, MADEMOISELLE K, RAPHAEL, AYO, BB BRUNES, HOSHI , ARCADIAN, FEU!CHATTERTON, GRAND CORPS MALADE , AXELLE RED, VAITEANI, LAMOMALI de -M-

 

 

Au programme

Acoustic - Hoshi

Horaire(s) de diffusion

  • Lundi 18, 00:09
  • Jeudi 21, 02:04
Une héroïne de mangas qui aurait grandi en écoutant Nirvana, Noir Désir, Gainsbourg, Patti Smith... Voici Hoshi (« étoile » en japonais), une chanteuse française de 20 ans à la voix éraillée qui sort un premier album « Il suffit d'y croire ».
Depuis la place Massena, à Nice, Garou et Laury Thilleman nous invitent à faire la fête ! Sur scène, plus de 35 artistes français et internationaux célébreront la musique, accompagnés d'un orchestre dirigé par Olivier Schultheis. Au programme : des duos, des collégiales inattendues et de nombreuses surprises.

Jeanne Cherhal, solo à l'Olympia - Concert

Horaire(s) de diffusion

  • Vendredi 06, 22:57
Seule en scène avec son piano, Jeanne Cherhal revisite librement le répertoire de ses cinq albums. Un moment d'intimité et d'intensité.