Chargement du lecteur...

Emission :Maghreb-Orient Express

Tania Saleh, Yassine Belattar

16 décembre 2018Durée :26 min

Voilà des années que son spectacle « Ingérable » évolue au gré de l'actualité et suscite la polémique. Il faut dire que Yassine Belattar n'y épargne personne : Arabes, banlieusards, djihadistes, bobos, famille, politiques... L'humoriste aime plus que tout croquer la société d'aujourd'hui et établir un trait d'union entre des mondes qui ne se croisent pas. Tania Saleh, la reine de la scène alternative libanaise, vient fêter la langue arabe à l'Institut du monde arabe de Paris. Pour l'occasion, elle fait équipe avec la DJ Lisa Nordström dans un spectacle mêlant électro, poésie, calligraphie et street art. Son dernier album « Intersection » est une expérience audiovisuelle, inspirée de différents poètes du monde arabe.
« Connexion » à Tanger, au Maroc. À l'occasion de la signature du Pacte mondial de l'ONU sur les migrations, Maud Ninauve a recueilli la parole de migrants à Tanger. « Atmosphère » avec les coups de coeur culturels des invités.

Invités : Tania Saleh, autrice-compositrice et interprète libanaise ; Yassine Belattar, humoriste et animateur radio et télé français.

Présentation : Mohamed Kaci.
www.tv5monde.com/MOE

Plus d'info sur l'épisode

Publicité

Les derniers épisodes