/ / / Vooruitzichten 6 dagen vorst, Noord Amerika
deze pagina printen
deze pagina doorsturen

Vooruitzichten 6 dagen vorst, Noord Amerika

Météo Noord Amerika

Een continent selecteren

Vooruitzichten extreme weersomstandigheden voor 6 dagen

Vooruitzichten vanaf:
14 Dec 2019 UTC

legenda

wekelijkse minimale temperaturen


  • van – 10 tot 0 °C

  • van -20 tot -10 °C

  • van -30 tot -20 °C

  • lager dan - 30 °C

Meteorologische actus

Door Frédéric Glassey

Samedi, une perturbation très active ondulera sur le flanc Est du continent, avec des pluies très soutenues entre les Caroline, la côte Est et en remontant ainsi jusqu'en Nouvelle-Ecosse et au Nouveau-Brunswick. Le vent accompagnera parfois ces pluies. Le temps s'annonce beaucoup plus calme sur la partie centrale, septentrionale et occidentale du continent, malgré des averses par endroits.



Dimanche, une dépression active remontera le Québec et la pluie cédera la place à la neige sous des températures de plus en plus froides, tandis qu'il fera très doux sur les provinces maritimes. De l'air très froid envahira par ailleurs le centre du Canada et la région des Grands Lacs avec guère plus de -13 degrés à Minneapolis, alors que les 25 degrés seront dépassés à Miami.



Lundi, de fréquentes averses parfois orageuses se développeront de l'Arkansas à la Virginie et la neige s'invitera par endroits sur ces régions. De l'autre côté du continent, nuages, pluies et chutes de neige concerneront les côtes de l'Alaska et de la Colombie-Britannique. Le reste du continent profitera par contre d'un temps souvent sec et il fera -10 degrés à Québec contre 10 à Las Vegas.

Vooruitzichten wereldwijd

Een land selecteren

Vooruitzichten in Frankrijk

Strandweer

De stranden in de wereld

Een strand selecteren

/ / / Vooruitzichten 6 dagen vorst, Noord Amerika
deze pagina printen
deze pagina doorsturen