/ / / Neerslag komende 24 uur, Noord Amerika
deze pagina printen
deze pagina doorsturen

Neerslag komende 24 uur, Noord Amerika

Météo Noord Amerika

Een continent selecteren

neerslagkaart voor de komende 24 uur

15 Aug 2020 00 UTC

legenda

cumulatieve neerslag


  • lichte regen (van 0.2 tot 1 mm/u)

  • matige regen (van 1 tot 3 mm/u)

  • aanhoudende regen (van 3 tot 10 mm/u)

  • sterk aanhoudende regen (van 10 tot 25 mm/u)

  • zware regen (van 25 tot 60 mm/u)

  • zeer zware regen (meer dan 60 mm/u)

Meteorologische actus

Door Frédéric Glassey

Samedi, encore un temps mitigé sur le Canada et le nord des Etats-Unis, avec pluies et orages localement forts voire un risque de grêle et tornade vers le Manitoba. Des ondées instables ou orageuses seront également possibles vers la Floride et l'Arizona alors que le temps sera globalement sec et calme sur Los Angeles et la Californie.



Dimanche, des averses et orages sont attendus sur l'est des États-Unis et en Ontario ainsi qu'au Kansas avec un risque de tornades sur cette dernière région. Quelques orages éclateront également autour du golfe du Mexique, tandis que plus au nord il pleuvra copieusement sur l'extrême sud de l'Alaska. Il fera toujours très chaud du Nouveau-Mexique avec des pointes entre 40 et 50 degrés localement!



Lundi, un temps lourd et orageux prévaudra sur le Québec et des foyers orageux pourront également se développer sur l'est des États-Unis ainsi qu'autour du golfe du Mexique et au Texas. Il pleuvra en outre toujours parfois fortement sur l'extrême sud de l'Alaska. Cela mis à part, le soleil s'imposera très largement sur l'Amérique du Nord et l'on prévoit 30 degrés à Edmonton, Dallas, Washington ou encore New York et Seattle et plus de 45 degrés à Phœnix.

Vooruitzichten wereldwijd

Een land selecteren

Vooruitzichten in Frankrijk

Strandweer

De stranden in de wereld

Een strand selecteren

/ / / Neerslag komende 24 uur, Noord Amerika
deze pagina printen
deze pagina doorsturen