/ / / 今後3日間の予報 凍結, アジア
印刷
送信

今後3日間の予報 凍結, アジア

Météo アジア

地域を選択

3日間の異常気象予測

29 Nov 2020 UTC

凡例

曜日ごとの最低気温


  • – 10 ~ 0 °C

  • -20 ~ -10 °C

  • -30 ~ -20 °C

  • - 30 °C 以下

天気概況

担当:フレデリック・グラッセイ

Lundi:

- Le soleil l'emportera largement sur le nord et le centre de l'Inde, au Bangladesh, en Birmanie, au centre et au nord de la Thaïlande, ainsi que sur le Laos et le nord du Vietnam. Les villes d New Delhi, Rangoon, Bangkok ou encore Hanoi profiteront ainsi de conditions clémentes et sèches.

- Des averses orageuses parfois actives frapperont en revanche le centre et le sud du Vietnam.

- Plus au sud, comme de coutume à cette saison, des averses orageuses d'instabilité se développeront en journée sur le sud de la Malaisie et la région de Singapour.

- En Indonésie et jusque vers le Timor oriental, de l'instabilité orageuse viendra également rythmer la journée.

- Enfin, en Chine, passablement de nuages sont attendus sur les côtes entre Shanghai et Hong Kong, mais les pluies y resteront faibles et éparses.



Mardi:

- Un temps sec et ensoleillé mais frais s'imposera à Pékin en Chine où les températures afficheront des valeurs proches de 3° l'après-midi.

- Les régions allant du centre de la Chine jusqu'à Shanghai connaîtront des conditions par contre nuageuses avec ça et là quelques faibles précipitations.

- Au Vietnam, de fréquentes averses sont prévues sur le centre et le sud du pays.

- Par contre du côté de Hanoi, tout comme à Bangkok ou encore Rangoon en Birmanie, le soleil dominera largement.

- L'Indonésie connaîtra une météo alternant périodes ensoleillées et développements aléatoires de cellules d'averses et d'orages.

- Enfin, une dépression tropicale s'organisera à l'Est du Sri Lanka où elle aura pour conséquence d'occasionner un renforcement des vents et la formation de précipitations orageuses assez actives.


世界各国の予報

国を選択

フランスの予報

海岸の天気

世界の海岸

海岸を選択

/ / / 今後3日間の予報 凍結, アジア
印刷
送信