/ / / Pronóstico prox. 3 días Precipitaciones, Norteamérica
Imprimir esta página
Enviar esta página

Pronóstico prox. 3 días Precipitaciones, Norteamérica

Météo Norteamérica

Escoja un continente

Pronóstico de fenómenos extremos para los próximos 3 días

28 Mar 2020 UTC

Referencia

estimado del acumulado diario de precipitaciones


  • de 25 mm a 50 mm

  • de 50 a 70 mm

  • de 70 a 100 mm

  • más de 100 mm

Actualidad meteorológica

Por Frédéric Glassey

Samedi, le temps restera encore perturbé sur l'Est du Canada, en particulier la Nouvelle-Ecosse et Terre-Neuve ainsi que le Labrador, avec quelques chutes de neige encore possibles. D'autres averses se déclencheront également entre le Québec et le côte Est des Etats-Unis (pluie ou neige), mais aussi jusqu'au Missouri et le Middle West où des orages parfois forts ne seront pas exclus. Temps instable également de la Colombie-Britannique au Saskatchewan.



Dimanche, une dépression transitera de la région des Grands Lacs au Québec où les pluies seront localement abondantes, notamment sur le sud de l'Ontario et du Québec. De l'autre côté du continent, nuages et averses rythmeront également la journée du nord de la Californie au sud de l'Alaska. Pluies que l'on retrouvera aussi à New York, Seattle ou encore Salt Lake City. Enfin, la barre des 30 degrés sera dépassée à Miami.



Lundi, il pleuvra toujours sur une bonne partie du Québec ainsi que sur les provinces maritimes où la neige s'invitera par endroits. Plus à l'ouest, les conditions resteront perturbées sur l'État de Washington et la Colombie-Britannique et il neigera fréquemment sur l'Alberta. Douceur printanière en revanche à Winnipeg avec 13 degrés, alors que l'on avoisinera les 20 degrés à Los Angeles, Las Vegas et Kansas City sous un franc soleil.

Pronóstico
en el mundo

Escoja un país

Pronóstico
en Francia

El tiempo en la playa

Playa del mundo

Escoja una playa

/ / / Pronóstico prox. 3 días Precipitaciones, Norteamérica
Imprimir esta página
Enviar esta página