/ / / 3-Tage Vorhersage Starke Hitze, Osteuropa
diese Seite drucken
diese Seite verschicken

3-Tage Vorhersage Starke Hitze, Osteuropa

Météo Osteuropa

Wählen Sie einen Kontinent

Vorhersage der extremen Wetterphänomene für die nächsten 3 Tage

21 Sep 2021 UTC

Legende

tägliche Höchsttemperaturen


  • von 30 bis 35°C

  • von 35 bis 40°C

  • von 40 bis 45°C

  • über 45°C

Wetter aktuell

Von Frédéric Glassey

MARDI:

Situation générale:

- L'anticyclone des Açores va s'étendre en direction de l'Europe et créer un pont de hautes pressions avec un anticyclone très puissant sur le nord de la Russie.



Îles Britanniques & Benelux:

- Nombreux nuages sur l'Irlande et l'Écosse. Sinon, davantage de soleil sur le sud de l'Angleterre et le Benelux. Températures de saison.



France, Allemagne & Massif alpin:

- Encore de l'humidité résiduelle en direction des Pyrénées et du Massif central. Autrement, retour du soleil en France. Davantage de nuages bas s'attardant sur l'Allemagne.



Scandinavie, Pays Baltes & Russie:

- Une perturbation apportera quelques pluies sur la Norvège et la Suède. Malgré des pressions élevées, des nuages bas compacts recouvriront la Finlande et également les Pays baltes.



Europe centrale et Balkans:

- Egalement des nuages bas assez nombreux sur l'Europe centrale de la Pologne à la Roumanie. Soleil plus généreux en direction des côtes de la mer Adriatique.



Grèce, Turquie & Méditerranée orientale:

- Quelques entrées d'averses sur le nord de la Turquie dans la région d'Istanbul. Autrement, du soleil sur la Grèce la Méditerranée orientale.



Italie:

- Globalement une météo calme et largement ensoleillée sur l'ensemble de l'Italie.



Péninsule Ibérique & Maghreb:

- Des orages vont éclater dans la région des îles Baléares. Un peu de crachin également possible sur le Pays basque espagnol. Autrement, du soleil et de la douceur au Portugal et en Tunisie.



MERCREDI:

Situation générale:

- Un pont anticyclonique s'étendra des îles britanniques et de la France à la Baltique et à la Russie. Au sud, entre les Balkans et l'Ukraine, des gouttes froides donneront un temps beaucoup plus instable et médiocre.



Îles Britanniques & Benelux:

- Une perturbation circulera au nord de l'anticyclone en donnant un temps pluvieux sur l'Ecosse. Ailleurs, vers le sud et l'Angleterre surtout, le temps sera calme et sec, souvent lumineux.



France, Allemagne & Massif alpin:

- Temps calme et sec, avec quelques nuages bas et grisailles sur l'Allemagne, la Belgique ou le nord de la France, puis franches périodes ensoleillées en journée. Températures de saison.



Scandinavie, Pays Baltes & Russie:

- Le nord de la Norvège sera soumis aux perturbations avec des passages pluvieux alors que le sud de la Suède et les côtes de la baltique resteront sous un temps sec mais souvent nuageux.



Europe centrale et Balkans:

- Le temps sera instable, très nuageux et humide avec des averses de la Slovaquie à la Roumanie, sur l'Ukraine, la Hongrie ou encore en Serbie.



Grèce, Turquie & Méditerranée orientale:

- Des averses pourront également concerner l'Est de la Grèce alors que les nuages seront fréquents sur Istanbul où une ondée sera possible en soirée.



Italie:

- Temps sec et souvent ensoleillé sur toute l'Italie, quelques nuages plus nombreux le long des Alpes ou des Abruzzes.



Péninsule Ibérique & Maghreb:

- De l'instabilité concernera les Baléares ou de fortes averses orageuses se produiront. Averses aussi de Barcelone à Madrid, sur le Nord du Maroc et Gibraltar.

Vorhersagen weltweit

Wählen Sie ein Land

Vorhersagen in Frankreich

Strandwetter

Die Strände weltweit

Wählen Sie einen Strand

/ / / 3-Tage Vorhersage Starke Hitze, Osteuropa
diese Seite drucken
diese Seite verschicken