/ / / Precipitation over next 24hrs, North America
Print this page
Send this page

Precipitation over next 24hrs, North America

Weather North America

Select a continent

Precipitation Map over next 24-Hours

05 Jul 2020 00 UTC

Legend

Accumulated Rainfall


  • low rainfall (0.2 to 1 mm/h)

  • moderate rainfall (1 to 3mm/h)

  • sustained rainfall (3 to 10mm/h)

  • very strong rainfall (10 to 25mm/h)

  • heavy rainfall (25 to 60mm/h)

  • heavy rainfall (more than 60mm/h)

Weather news

By Frederic Glassey

Samedi, un temps relativement variable s'imposera sur le continent nord-américain. Des nuages alterneront en effet le plus souvent avec des éclaircies, et quelques averses orageuses pourront localement éclater ici et là. Temps sec cependant sur la Californie jusqu'en Oregon.



Dimanche, le temps tournera parfois à l'orage du golfe du Mexique au Tennessee et quelques averses orageuses pourront également se produire dans la région des Grands Lacs ainsi que sur les grandes plaines canadiennes. Cela mis à part, le soleil s'imposera très largement sous une chaleur très estivale. On prévoit en effet près de 30 degrés à Montréal et Ottawa tout comme à New York et plus de 40 à La Vegas contre 20 degrés à San Francisco.



Lundi, la masse d'air se déstabilisera sur une bonne partie de l'Amérique du Nord. Conséquence, des orages éclateront dans la région des Grands Lacs et autour du golfe du Mexique ainsi que plus généralement sur une bonne partie de l'est des États-Unis et le centre du Canada. La journée s'annonce plus calme dans les autres régions et l'on prévoit 20 degrés à Moncton et Anchorage, 35 à Chicago et 45 degrés à Phœnix.

International Forecast

Select a country

Forecast in France

Beaches' Weather forecast

Beaches around the world

Select a beach

/ / / Precipitation over next 24hrs, North America
Print this page
Send this page