/ / / 3 Day Forecast Hot Weather, North America
Print this page
Send this page

3 Day Forecast Hot Weather, North America

Weather North America

Select a continent

Extreme 3-Day Weather Forecast

30 Nov 2020 UTC

Legend

Daily Maximum Temperatures


  • 30 to 35 °C

  • 35 to 40 °C

  • 40 to 45 °C

  • more than 45 °C

Weather news

By Frederic Glassey

Lundi:

- Une vigoureuse dépression remontera du sud-est des États-Unis en direction du nord-est du pays. Elle donnera de fréquentes pluies sur les Etats de l'Alabama et de la Géorgie, puis au fil de la journée sur les Carolines, avant de poursuivre sa course en direction de la Virginie pour finir par arroser copieusement New York la nuit suivante.

- À l'arrière de cette dépression, de l'air très froid va s'engouffrer sur les régions centrales des États-Unis avec des températures qui s'abaisseront dangereusement autour du 0° sur le Missouri et l'Illinois, comme par exemple du côté de Chicago.

- De l'air frais et instable affectera également l'extrême nord-ouest des États-Unis et la Colombie-Britannique dans la région de Vancouver.

- Sinon, une météo nettement plus avenante et ensoleillée profitera aux Etats de la Californie, de l'Arizona et du Texas.



Mardi:

- La dépression qui est remontée la veille en direction du nord-est des Etats-Unis ralentira sa progression et aura tendance à stationner sur cette partie du pays. Le gros des pluies affectera le Maine et la Nouvelle-Écosse.

- À l'arrière de cette dépression, de l'air froid et humide concernera l'Ohio. Plusieurs centimètres de neige sont ainsi attendus sur la ville de Colombus.

- Plus au nord au Canada, les régions allant de Toronto à Ottawa et jusqu'à Québec seront également affectées par cette dépression, mais demeureront dans le secteur relativement doux avec des précipitations qui tomberont sous forme de pluie.

- Sinon, une crête de haute pression viendra s'installer tout au sud de la Colombie-Britannique. Elle apportera une météo plus calme et relativement ensoleillée sur la ville de Vancouver ainsi qu'au nord-ouest des États-Unis. - Enfin, soleil et températures estivales s'imposeront sur le Texas.



Mercredi

- Une dépression apportera quelques chutes de neige sur le Québec et le nord-est des Etats-Unis, notamment sur Montréal et New York

- Des fortes pluies arroseront l'est du Texas et remonteront vers l'Oklahoma, tournant en neige par l'ouest sous de l'air plus froid, notamment à Oklahoma City

- Un peu de neige d'autre par de l'Alaska au Yukon, par exemple à Anchorage avec des fortes rafales de vent en prime

- Plus sec et davantage de soleil partout ailleurs dans un champ de pression plus élevé

International Forecast

Select a country

Forecast in France

Beaches' Weather forecast

Beaches around the world

Select a beach

/ / / 3 Day Forecast Hot Weather, North America
Print this page
Send this page