menu.title
Accueil / Information / Météo / Prévisions sur 6 jours Gel, Amérique du nord
Imprimer cette page
Envoyer cette page

Prévisions sur 6 jours Gel, Amérique du nord

Amérique du nord

Sélectionnez un continent

Prévision des phénomènes extrêmes sur 6 jours

Actus météorologiques

Par Frédéric Glassey

Jeudi, des pluies orageuses régionalement intenses séviront du Missouri à la Virginie en passant par le Kentucky. L'Oklahoma et le Kansas conserveront également un temps médiocre et parfois le tonnerre se fera entendre. Sinon, on signalera un temps pluvieux sur le nord du Quebec dans une masse d'air frais. A l'ouest du continent, quelques averses se développeront de la Californie au Nevada, tandis que soleil et agréable chaleur prévaudront au sud de la Colombie-Britannique.



Vendredi, un temps instable lourd, nuageux et orageux prévaudra du nord du Nouveau-Mexique jusqu'à la Virginie en passant par l'Oklahoma, l'Arkansas et le Tennessee. Le ciel restera en revanche plus sec sur les pourtours du golfe du Mexique, de même que de la région des Grands-Lacs jusqu'à Terre-Neuve. Plus à l'ouest, on signalera quelques averses sur les Rocheuses et le nord de la Californie, alors que le soleil dominera dans la région de Vancouver.



Samedi, de fréquentes pluies arroseront le centre du Canada et notamment le Manitoba. Le reste du pays bénéficiera de conditions le plus souvent sèches et ensoleillées, mais quelques averses arroseront le nord du Québec. Plus au sud, l'instabilité restera de mise du Nouveau-Mexique au sud-est des Etats-Unis et favorisera le risque d'averses et d'orages. Ces derniers seront plus étendus et localement forts de l'Oklahoma au Tennessee. Il fera 22 degrés à Los Angeles et Toronto contre 43 à Phoenix et Las Vegas.

Prévisions dans le monde

Sélectionnez un pays

Prévisions
en France

Météo des plages

Les plages dans le monde

Sélectionnez une plage

Accueil / Information / Météo / Prévisions sur 6 jours Gel, Amérique du nord
Imprimer cette page
Envoyer cette page