/ / / Précipitations sur 24h, Océanie
Imprimer cette page
Envoyer cette page

Précipitations sur 24h, Océanie

Météo Océanie

Sélectionnez un continent

Carte des précipitations sur 24h

24 Apr 2019 00 UTC

Légende

cumul des précipitations


  • faibles pluies (de 0.2 à 1 mm/h)

  • pluies modérées (de 1 à 3 mm/h)

  • pluies soutenues (de 3 à 10 mm/h)

  • pluies très soutenues (de 10 à 25 mm/h)

  • fortes pluies (de 25 à 60 mm/h)

  • très fortes pluies (plus de 60 mm/h)

Actus météorologiques

Par Frédéric Glassey

Mercredi, une belle journée est attendue sur la quasi totalité de l'Australie. Quelques averses concerneront toutefois Melbourne et localement la côte Est. La Nouvelle-Zélande devra se contenter d'un ciel plus nuageux, mais le temps restera sec dans l'ensemble. Ce sera aussi le cas en Nouvelle-Calédonie, alors que le temps tournera souvent à l'orage en Polynésie Française et sur l'archipel des Fidji.



Jeudi, quelques averses se développeront sur la côte Est en Australie, mais elles resteront l'exception. Le reste du pays profitera sinon d'un temps ensoleillé, tout comme la Nouvelle-Zélande où le mercure approchera les 20 degrés. L'instabilité restera par contre marquée en Micronésie et en Polynésie Française où le mercure flirtera avec les 30 degrés.



Vendredi, des développements nuageux importants sont attendus sur la côte Est en Australie et engendreront quelques averses orageuses, tandis que le reste du pays restera en marge de cette instabilité. Belle également en Nouvelle-Zélande mais le sud du pays sera sous la menace de quelques averses. Enfin, de fréquentes averses orageuses éclateront sur les îles Fidji alors que ce risque sera nettement plus limité du côté de Tahiti.

Prévisions météo dans le monde

Sélectionnez un pays

Prévisions météo
en France

Météo des plages

Les plages dans le monde

Sélectionnez une plage

/ / / Précipitations sur 24h, Océanie
Imprimer cette page
Envoyer cette page