/ / / météo Amérique du nord
Imprimer cette page
Envoyer cette page

météo Amérique du nord

Météo Amérique du nord

Sélectionnez un continent

Amérique du nord
beau temps
21
Mexico

Actu météorologique Amérique du nord

Par Frédéric Glassey

Mardi:

- Un axe dépressionnaire commencera à s'organiser depuis le nord du Texas jusqu'à la région des Grands-Lacs. Quelques pluies sont ainsi attendues principalement sur les Etats de l'Oklahoma, du Kansas, de l'Iowa, de l'Illinois, du Wisconsin et enfin du Michigan.

- Plus on ira vers le nord et plus les températures seront fraîches, passant de près de 15° en Oklahoma à seulement 0 à 2° sur le nord de l'Etat du Wisconsin.

- Le Québec retrouvera un temps largement sec, mais de plus en plus glacial d'ici à la soirée, puisque les températures pourront plonger à près de -10°.

- Sinon, des fréquentes pluies sont prévues sur une bonne partie de la Colombie-Britannique dans la région de Vancouver.

- Enfin, la Californie sera au bénéfice d'une météo ensoleillée sous des températures agréables.



Mercredi:

- Une dépression sur le centre des États-Unis apportera des pluies depuis la Louisiane jusqu'à la région des Grands-Lacs.

- A l'avant, un front de redoux se mettra en place sur le Canada et le Québec avec quelques flocons attendus sous des températures encore négatives.

- Sur l'ouest du continent, des entrées pluvieuses et variables sont prévues sur les côtes de l'Oregon jusqu'à la Colombie-Britannique.

- Sinon, une météo ensoleillée s'imposera largement sur une grande partie de la Californie, de l'Arizona et du Nevada.

 

Prévisions météo dans le monde

Sélectionnez un pays

Prévisions météo
en France

Météo des plages

Les plages dans le monde

Sélectionnez une plage

/ / / météo Amérique du nord
Imprimer cette page
Envoyer cette page