/ / / Concours TV5MONDE+ Afrique : "Patates amères" - saison 4
Imprimer
envoyer à un ami

Concours TV5MONDE+ Afrique : "Patates amères" - saison 4

Concours TV5MONDE+ Afrique : "Patates amères" - saison 4

Gagnez des sacs TV5Monde+ Afrique !

Gagnez des sacs TV5Monde+ Afrique ! Tous les mois, gagnez un lot TV5MONDE en participant à notre concours consacré à une série africaine. Ce mois-ci, jusqu'au 10 septembre, gagnez un sac cabas en toile TV5MONDE+ Afrique  !

Synopsis de la saison 4 de "Patates amères" :
L´histoire d´une famille tchadienne confrontée aux réalités du quotidien : la corruption, l'environnement, les domestiques de maisons, la micro-finance,  l’avortement...

Pour tenter de gagner un sac en toile TV5MONDE+ Afrique, répondez à cette question :

Quel est le métier de Jogo ?

Bande annonce

Chargement du lecteur...

Photos de la série

A gagner

Zoom:A gagner
un sac en toile TV5MONDE+Afrique

Diffusion sur TV5MONDE Afrique

> diffusion du dimanche au jeudi 18 h TU
> rediffusion chaque lendemain matin du lundi au vendredi 7 h 45 TU

Pazouknam Jean-Baptiste OUEDRAOGO

Réalisateur

OUEDRAOGO Pazouknam Jean-Baptiste de nationalité burkinabé est né le 24 juin 1985 à Agnibilékrou. Après ses études primaires et secondaire, il a obtenu un baccalauréat A5 au lycée Yamwaya de Ouahigouya en 2006.L’année suivante il a été retenu à l’université de Ouagadougou au département de communication et journalisme où il obtiendra le Master2 en 2010. Dans la même année il était retenu à l’institut supérieur de l’image et du son. Jean-Baptiste était plusieurs fois réalisateur et producteur des films de fiction et des séries entres autres « Orla », « Desespérément », « INNOV AS NET », « Adouna » et documentaire sur l’excision de Manivelle Productions.
Master II en fiction à l'ISIS, Pazouknam Jean-Baptiste OUEDRAOGO était nommé au conseil des ministres comme administrateur au conseil d’administration de l’ISIS/SE. Il a eu aussi de nombreux prix des meilleurs  films tels que « Une partie de nous » Mention spéciale du Jury du FESPACO 2013,  et « festival de films de Tokyo » et le prix du meilleur clip au music Box Award BFI en 2014. Il est sollicité au Tchad en 2016 pour la réalisation de la 4ème saison de la série "Patates amères".
/ / / Concours TV5MONDE+ Afrique : "Patates amères" - saison 4
Imprimer
envoyer à un ami