menu.title
TOUTES NOS RUBRIQUES
Imprimer
envoyer à un ami

Objectif Futur 

Maghreb-Orient Express

Emission du
Dimanche 24 Novembre 2013

Objectif Futur 

A l’occasion de SafirLab 2013, #MOE donne la parole à deux jeunes porteuses d'initiatives liées à la société civile et aux médias.

Ce programme n'est malheureusement pas disponible pour votre zone géographique.

Au sommaire

A l’occasion de SafirLab 2013 (CFI/Institut Français) et de la venue en France d’une trentaine de jeunes du monde arabe porteurs d’initiatives liées à la société civile et aux médias, #MOE donne la parole à 2 d’entre elles qui contribuent au destin de leurs pays en pleine (r)évolution. A leurs côtés l'acteur Younès Bouab, l'un des nouveaux visages du 7ème art marocain.

Pour en débattre

Amira Al-Sharif, photojournaliste dont le projet est de lancer la première école de photojournalisme au Yémen pour faire émerger de nouveaux talents

- Sandra Krichen, secrétaire générale de la section jeune de l'Association Tunisienne de Lutte contre les MST/SIDA de Sfax dont le projet « La Caravane pour la Vie » consiste à la sensibilisation, la prévention et la réalisation du test de dépistage du VIH au profit des jeunes et des femmes grâce à une unité mobile

- Younès Bouab, alias « Zero » et acteur principal du film éponyme de Nour-Eddine Lakhmari, présenté au « Maghreb des films » dont la sortie dans les salles françaises est prévue le 4 décembre 2013.

Archives

Imprimer
envoyer à un ami