menu.title
TOUTES NOS RUBRIQUES
/ / / / #3 ARNAUD FLEURENT DIDIER
Imprimer cette page
Envoyer cette page

#3 ARNAUD FLEURENT DIDIER

Franche connexion

Emission du
Mardi 15 Mars 2011

#3 ARNAUD FLEURENT DIDIER

Récemment Franche Connexion a pris de l'altitude en partant à la rencontre d'Arnaud Fleurent Didier. Car c'est en haut de la Tour Montparnasse, perché dans un coin de ciel de Paris, que le plus "Antoine Doinel" des artistes français s'est confié à nous à l'occasion de la tournée qui a suivi La Reproduction, album paru en janvier 2010

media_precedent
    media_suivant
    15.03.2011Denis Verloes
    Récemment Franche Connexion a pris de l'altitude en partant à la rencontre d'Arnaud Fleurent Didier. Car c'est en haut de la Tour Montparnasse, perché dans un coin de ciel de Paris, que le plus "Antoine Doinel" des artistes français s'est confié à nous.  

    Là, sous un ciel si bas qu'il rendait humble, et avec la tour Eiffel pour décor somptueux, nous sommes revenus avec l'artiste sur l'accueil public de son album "La Reproduction" paru début 2010. L'occasion d'évoquer sa méthode de travail, sa façon d'aborder la langue comme un des acteurs de ses petites histoire proto-biographiques ; et d'évoquer la perception de son dernier album autour du monde. Le tout avant de s'envoler en Chine où Arnaud Fleurent Didier devait jouer plusieurs dates quelques jours après notre interview.

    Le clip - France Culture

    Le clip - Deutsche Welle

    Apprendre le français avec Franche Connexion Apprendre le français avec Franche Connexion
    / / / / #3 ARNAUD FLEURENT DIDIER
    Imprimer cette page
    Envoyer cette page