/ / / Concours de slam
Imprimer cette page
Envoyer cette page

Concours de slam

Concours de slam

Concours de slam avec Grand Corps Malade

Concours de slam avec Grand Corps Malade Vous avez été nombreux à nous envoyer vos textes et vos vidéos de slam pour notre grand concours. Retrouvez toutes les contributions sur ce site !

A l'occasion de la Semaine de la langue française et de la Francophonie, TV5monde s'est associée au ministère de la Culture et de la Communication, et aux sites "le-slam.org" et "On Aime Les Mots" (WeLoveWords.com), pour lancer un grand concours de slam !

Vous deviez respecter une seule consigne : utiliser dans vos textes ou vidéos les 10 mots choisis par la Semaine de la Langue Française.
Les 10 mots : accueillant, agapes, avec, choeur, complice, cordée, fil, harmonieusement, main, réseauter.

Notre jury sélectionnera les deux gagnants de ce concours, qui seront annoncés par Grand Corps Malade lors de son chat vidéo sur www.tv5monde.com, le 14 mars à 20h ! Les lauréats gagnent également un album dédicacé par l'artiste.  

Un troisième gagnant sera également désigné par les internautes du site "On aime les mots" ("WeLoveWords.com) qui voteront parmi 10 textes ou vidéos participants. Ce gagnant sera annoncé avec les autres, par l'artiste lors de son chat le 14 mars à 20h.

Quel en est l' intérêt?
01.03.2011

Islam-Abad
FRANCE

« Quel en est l'intérêt ? » « Il n'y en a absolument aucun mais veux-tu devenir ma COMPLICE ? Qui moi ? Oui . On marchera d'un bâtiment à l'autre en suivant ce FIL si fin mais tkt c'est facile. Allez viens suis moi, même s'il ne paraît pas très ACCUEILLANT ce si grand vide allons y quand même HARMONIEUSEMENT, sereins voilà, doucement, prends ma MAIN et crions en CHOEUR qu'on a pas peur . C'est étrange n'est ce pas tu ressens … ça? Si ici nos jours sont tout le temps sans, là bas nous vivrons peut être qu'AVEC des jours AVEC. Ils font de très grandes AGAPES avec le contenu d'un sandwich grec. T'imagines, de l'autre côté du bâtiment nous attends la Liberté en personne, et pour redescendre à elle, Elle nous envoie une CORDEE dès l'instant où l'on sonne à son interphone. » « Quel en est l'intérêt, vous allez la déranger à cette heure ci. » « Oui je sais, mais y a pas d'heure et de limite pour RESEAUTER avec la Liberté, d'où l'intérêt de prendre ces petits risques. Alors veux tu me suivre et embrasser la vie? » « Je vous déclare fou … mon cher ami. »

Grand Corps Malade vous invite à participer au concours de slam !

Chargement du lecteur...

A gagner

Les deux meilleures contributions remportent le dernier album de Grand Corps Malade, "3ème temps", dédicacé par l'artiste !
/ / / Concours de slam
Imprimer cette page
Envoyer cette page