/ / Editorial
Imprimer cette page
Envoyer cette page
 

Un monde, des mondes, TV5MONDE (s)

Depuis le 26 janvier, TV5MONDE change : découvrez le nouveau TV5MONDE !

TV5MONDE 2009-2012 : FAIRE DE LA PREMIERE CHAINE MONDIALE GENERALISTE EN FRANÇAIS, UN MEDIA GLOBAL DOTE D'UNE LIGNE EDITORIALE AUDACIEUSE ET D'UNE MARQUE FORTE.

- TV5MONDE, un nouvel habillage pour ses 25 ans
Le nouvel habillage met au coeur de son identité le « O » du monde, de TV5MONDE, lettre matricielle qui devient le code visuel immédiatement identifiable et qui se déploie avec fluidité, transparence jusqu'à créer une onde, un souffle, un rayonnement, invitant le téléspectateur « internaute, voyageur, citoyen du monde », à naviguer dans l'ensemble de la chaîne…et partout dans le monde.

- TV5MONDE, un média global : du plus grand au plus petit écran
À l'heure de la révolution numérique, TV5MONDE met à disposition de ses téléspectateurs et de ses internautes des contenus adaptés, du plus grand au plus petit écran : du téléviseur installé à domicile ou dans des lieux publics, jusqu'à l'écran du téléphone portable que chacun transporte sur soi, en passant par les écrans des ordinateurs aujourd'hui familiers dans notre environnement.

- TV5MONDE, les programmes
TV5MONDE - mondiale, généraliste, francophone - se caractérise par son originalité dans le paysage médiatique international, dominé par les chaînes d'origine nationale, thématiques et locales et/ou régionales. Pour se distinguer au milieu d'une offre pléthorique, TV5MONDE revendique des valeurs éditoriales fortes qui justifient et structurent son offre de programmes et sa communication.

Voir la conférence de presse

Les images de la conférence

Dossier de presse

Dossier de presse

mall corinne (BRÉSIL)

dommage pour nagui et surtout dommage pour la diffusion du soir de plus belle la vie, mes 3 enfants sont très déçus, ils regardent quand maintenant? et oui 13h30 ils sont à l'école quel dommage!!!!!! j'adore les changements de programmes sans en être averti merci tv5 monde

nagui nous manque (ESPAGNE)

Je regrette la supression de 'Tout le monde veut prendre sa place', mais je suis certain qu'il reviendra

le journal de l'eco (JAMAÏQUE)

Les nouveaux graphiques derangent! Veuillez changer le fond de l'emission le Journal de l'Eco. C'est tres fatigant de voir le monde qui tourne autour de la tete du presentateur...

(JAPON)

(TURQUIE)

Tres decu.... (THAÏLANDE)

Le concepteur du nouveau programme se leve-t-il a 04h15 pour voir les infos concernant son pays d'origine ???( Suisse),moi oui!!! alors que plus tard les infos TV5 et autres sont repetees pendant plusieurs heures.......de suite. Logique! ?

Quel changement... (CHINE)

VOTRE NOUVELLE VISAGE (BOLIVIE)

LE CHANGEMENT D'IMAGE DES DIFFERENTS PROGRAMMES PERMET SE SITUER DANS UNE NOUVELLE PERSPECTIVE, UNE NOUVELLE ANNEE: BEACOUP D'INFORMATION A RECOIVRE ET A DECOUVRIR....

(CHINE)

Bravo tv5!!! (BURKINA FASO)

grande deception (MALAISIE)

bien que je me felicite du lifting de TV5, je ne peux pas ne pas vous faire de la frustration de nombreux expatries vivant en Malaisie apres la suppression de l'emission de Nagui (tout le monde veut prendre sa place)...c'etait la, un rare moment de divertissement qui va, assurement, nous manquer beaucoup..dommage!

(TCHAD)

Votre nom :
Votre pays :
Votre courriel
Votre commentaire

Votre nom :
Votre courriel :
Nom du destinataire :
Courriel du destinataire :
Votre message :
/ / Editorial
Imprimer cette page
Envoyer cette page