Imprimer cette page
Envoyer cette page
 
Abonnements

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement des courriels d'information personnalisés de TV5MONDE

Vous êtes déjà inscrit à un service
de TV5MONDE

Pour modifier ou supprimer un abonnement, veuillez indiquer votre courriel

Vous n'êtes encore inscrit
à aucun service...

Inscrivez-vous

Comment ça marche ?

La gestion des abonnements sur le site de TV5MONDE met en œuvre un système simple et sécurisé d'identification, sans mot de passe inutile, basé sur la validation de votre identité par courriel.

1. Votre courriel est utilisé comme identifiant pour regrouper tous vos abonnements. 2. Pour toute demande d'inscription, de modification ou de suppression d'un abonnement, un courriel vous est envoyé. Ce procédé permet de vous identifier sans recourir à un mot de passe. 3. Il vous suffit alors de cliquer sur le lien présent dans le courriel puis de procéder en ligne aux modifications souhaitées.

TV5MONDE recueille des informations vous concernant qui font l’objet d’un traitement destiné à l’envoi de lettres d’information relatives aux programmes, contenus et activités proposés par TV5MONDE et à la réalisation de statistiques. Ces données sont à destination exclusive de TV5MONDE et de son partenaire qui assure la gestion de votre abonnement à la lettre d’information. Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter de votre dernier contact.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen sur la protection des données à caractère personnel du 27 mai 2016, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification, d’effacement (droit à l’oubli) et de portabilité des données vous concernant, votre droit de limitation et d’opposition au traitement en vous adressant à contact.rgpd@tv5monde.com, en précisant l’objet de votre demande et en joignant une copie de votre carte d’identité.

Vous pouvez également définir des directives concernant le sort des données vous concernant après votre décès.

Imprimer cette page
Envoyer cette page